DAC-PTA86 / NEWSLETTER COVID 19

Devant les mesures prises par le gouvernement pour faire face à la croissance de l'épidémie de Coronavirus, nous essayons tous d'adapter nos organisations et nos services pour répondre au mieux aux besoins des professionnels et surtout de la population de notre département.

Dans ce contexte particulièrement difficile, le DAC-PTA de la Vienne a tenté, dans une newsletter,  un recensement de ce que chacun de nous met en place et propose.

Ce document, qui ne sera malheureusement jamais exhaustif, tente de porter à la connaissance du plus grand nombre les adaptations et les initiatives proposées sur notre département.

Dans un contexte où tout évolue très rapidement, l’ambition est bien de partager et d’offrir un outil vivant de communication.

L’objectif de cette newsletter est de nous maintenir informés.
Nous vous remercions de nous faire part des éléments que vous souhaitez porter à la connaissance de tous dans ce contexte si particulier, via la boite mail contact@pta86.fr

Cette première newsletter en appellera sans aucun doute d'autres, mais souhaitons qu'elle s’arrête le plus rapidement possible ou prenne une toute autre forme.

Nous vous remercions de votre collaboration et restons à votre disposition.

NEWSLETER 3-PTA86